Solution contre les poils de chat

Voilà depuis quelques années, je cherche la solution miracle pour arrêter de me battre contre l’invasion des poils de mon chat… pour ceux et celles qui en ont un, voilà THE Solution !

Je dois le reconnaître : c’est en fait ma mère qui a déniché ce petit gadget 😉

Voilà My Star qui perd environ une tonne de poils tous les jours…

My Star

 

Et voilà THE Solution pour enlever les poils de chat que ce soit sur une couverture, sur un canapé, sur un tapis, sur les vêtements… bref pour se débarrasser des poils de chat dans toutes les pièces de votre appartement ou votre maison.

Sticky Buddy

Comment enlever les poils de chat ? C’est simple, vous avez juste à passer les différents rouleaux sur la zone à « dépoiler » dans un sens puis dans l’autre 😉

Au niveau des économies, vous m’en direz des nouvelles !

Pour nettoyer les rouleaux, ce n’est pas bien compliqué : vous avez juste à les rincer à l’eau tiède ! Enfin pour sécher les rouleaux, secouez-les de droite à gauche et ça suffira amplement.

Pour celles et ceux qui veulent « révolutionner » leur quotidien et stopper l’invasion des poils de chat, vous pouvez acheter le kit des trois rouleaux Sticky Buddy ICI.

Vous aussi vous avez un adorable chat qui perd ses poils et vous n’en pouvez plus ? Laisser un commentaire ci-dessous 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Solution contre les poils de chat

  1. Bonjour,
    Ah ? Vous êtes satisfaites de ce gadget ? J’en ai acheté un qui après 3 passages à l’eau n’avait plus aucun adhérence. J’ai écrit en janvier 2013 à la société qui le commercialise (ou plutôt qui le distribue en France) et après plusieurs courriers de rappel sur plusieurs mois, j’ai finalement téléphoné pour signaler ce problème et demander le remboursement du produit défectueux. Bien évidemment, il ne m’a pas été remboursé mais j’en ai reçu un autre en échange.
    Cette deuxième brosse a été utilisée hier (hé oui, chat échaudé craint l’eau froide !) pour la première… et dernière fois !! En effet, je l’ai sorti de son emballage, j’ai enlevé le film protecteur et j’ai tout mis à la poubelle : il était aussi lisse qu’une joue de bébé et n’avait aucun pouvoir adhésif.
    Quel gaspillage !

    • Bonjour Eve,

      Moi ça fait un moment que j’ai le kit, une copine à moi et ma mère en ont acheté également un et nous en sommes toutes satisfaites.

      Avez-vous fait le test de passer votre brosse sous l’eau très chaude et ensuite retirer à la main les poils. Quand je fais ça moi, ensuite je secoue la brosse pour le sécher et je remets la protection et c’est impec.

      Bien utile avec mon petit chat (de 8 kilos quand même ;-)) qui perd une tonne de poils par jour.

      Je vous souhaite un excellent week-end !

Passez vos Nerfs ici en laissant un Commentaire ci-dessous :